Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 18:56
Avec le gel de mamie Lo !

Avec le gel de mamie Lo !

Vacances de la construction...
Vacances de la construction...

Des nouvelles de l'été...aujourd'hui 18 degré...j'imagine que vous nous enviez, vous, en France qui êtes en train de fondre littéralement...

Et bien c'est vrai que c'est agréable cette température douce, par contre il y a la contrepartie...la pluie, avec des menaces d'orage toute la journée, qui est un peu plus tannante !

Aurel est parti ce matin pour une semaine de méditation-service, j'espère qu'il fera beau et un peu plus chaud pour la semaine suivante où nous allons aller camper dans le Bas du fleuve (Rivière-Ouelle) avec notre ami Francis.

Plus les années passent et plus je trouve que l'été est court (et l'hiver long !!!), mais quel plaisir de profiter de ces journées de chaleur, de voir la végétation exploser dans tous les sens, bientôt je mettrai des photos de mes balcons qui débordent de fleurs, tomates, piments, fraises etc

Mais pour aujourd'hui en image c'est spécial dédicace à Fernand et ses grimaces et mes roses trémières, ramassées au gré de mes trouvailles (rue de Limoilou, don d'ami ou ramenées illégalement de La Roche sur le Buis !) qui agrémentent la façade sud du Bloc et fleurissent la cuisine et la chambre de notre voisine du demi sous-sol...

Fin de journée après le camp de jour

Fin de journée après le camp de jour

Vacances de la construction...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
la voilà , la solution pour que les yeux et le front ne soient pas mangés par les cheveux : LE GEL ! Vous l'avez essayé sur Gaston ?
Répondre
L
Belles photos de Fernand où il fait de jolies grimaces... Bravo pour les roses trémières qui sont bien plus belles que les miennes qui ont soif.....<br /> Plein de bisous à tous
Répondre