Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 19:08
Maman et moi on est allées au Cotsco (grand magasin où on achète tout en grosse quantité) avec ma copine Julia, un petit aperçu

Maman et moi on est allées au Cotsco (grand magasin où on achète tout en grosse quantité) avec ma copine Julia, un petit aperçu

Et ben je viens de regarder mon dernier article et le paysage a radicalement changé, aujourd'hui il neige, une belle petite tempête de 1er Décembre, un hiver que les météorologues annoncent beaucoup plus «normal», à savoir on devrait avoir de la neige et du froid, alors la question est : Est ce qu'on va revoir le sol avant le mois d'avril où est ce que c'est parti pour de bon ?... ça se pourrait bien....

Alors Grand-Pa Po et mamie Lo sont repartis pour la France avant les grosses neiges, je suis allée faire un tour au USA début novembre pour un grand salon du cheval et c'était super, les enfants ont reçu leurs bulletins et ça va bien, des bonnes notes pour tout le monde, des petits aménagements pour Fernand, Léontine a un excellent professeur cette année la chanceuse, et Gaston a surement un «déficit d'attention» dixit Mme Isabelle l'enseignante de maternelle, mais bon je commence à la connaître celle là et à bien cerner le système et donc «j'm'en câlisse» comme dirait l'autre !

Du côté des chevaux ça va très bien, Fillette est en forme et mes clients sont des gens et des chevaux adorables...

Aurélien a bientôt fini de travailler, et cette semaine est de toute façon écourtée...

Et en fin de semaine on va cueillir notre sapin !!!

 

Fernand au resto «Soupe et cie»

Fernand au resto «Soupe et cie»

Léontine et un de nos chatons en famille d'accueil ;-)

Léontine et un de nos chatons en famille d'accueil ;-)

Gaston et sa nouvelle coupe de cheveux

Gaston et sa nouvelle coupe de cheveux

La rue ce matin

La rue ce matin

La cour ce matin...

La cour ce matin...

.Portrait de Paluche, aquarelle de mon papa

.Portrait de Paluche, aquarelle de mon papa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo, bravo pour les bonnes notes des enfants, bravo pour l'aquarelle du grand père enfin bravo pour toutes ces bonnes nouvelles, merci Solenne. La neige n'est pas encore arrivée ici mais il fait trés froid et gris. Plein de bisous pour yout le monde.<br /> Magali arrive bientôt, je crois.
Répondre
P
Bravo, bravo pour les bonnes notes des enfants, bravo pour l'aquarelle du grand père enfin bravo pour toutes ces bonnes nouvelles, merci Solenne. La neige n'est pas encore arrivée ici mais il fait trés froid et gris. Plein de bisous pour yout le monde.<br /> Magali arrive bientôt, je crois.
Répondre
L
LA VOILA et un bon petit paquet, Aurel pourra se reposer un peu... Et les petits chats toujours là?<br /> Plein de bisous
Répondre