Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 03:09
Un soir au parc du patro ( le plus proche de chez nous ), histoire de «lâcher son fou»

Un soir au parc du patro ( le plus proche de chez nous ), histoire de «lâcher son fou»

Rentrée
Gabriel dans le jus de tomate...

Gabriel dans le jus de tomate...

Plants de tomates heureux sur le balcon

Plants de tomates heureux sur le balcon

Collation de gaston aux minis tomates du balcon (noires, rouges et jaunes)

Collation de gaston aux minis tomates du balcon (noires, rouges et jaunes)

Ma récolte de ce matin

Ma récolte de ce matin

Alors oui, après une fin d'été sous le soleil (enfin !) cette semaine c'était la rentrée à l'école, super bien passée, Fernand était très content de retrouver sa «gang» d'amis et Léontine après ses petites appréhensions s'est mis dans le rythme plutôt enthousiaste et motivée...

Pour l'anecdote (et explication de la photo), Gabriel, un de nos chats s'est fait arroser par une moufette, on l'a donc baigné dans le jus de tomates qui est le remède que m'ont préconisé mes connaissances, ma foi ça a plutôt bien marché pour l'odeur, mais ça avait des allures de film Gore.

Pas mal de boulot pour moi aussi car j'avais pris un break pour garder les enfants, donc rattrapage...mais ça m'a fait du bien, m'occuper de mes chers chevaux et côtoyer mes clients qui sont pour la plupart fort sympathiques...et puis je m'entraîne aussi avec Fillette pour retourner en TREC fin septembre...

Et le miel des abeilles qui s'en vient !!! Aurel a ramené 2 hausses remplies de miel à la maison ce soir, Oulala on a hâte d'extraire tout ça !

Les ruches dans leur environnement

Les ruches dans leur environnement

hmmm le bon miel des abeilles à Papa

hmmm le bon miel des abeilles à Papa

Le retour avec les hausses à miel et les légumes et fleurs de la ferme...

Le retour avec les hausses à miel et les légumes et fleurs de la ferme...

Léontine a fait une belle prise !

Léontine a fait une belle prise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo! en voila des nouvelles et des bonnes plus les photos c'est une affaire!Gaston a lui i repris le chemin de la garderie? <br /> Les plants de tomates sur le balcon sont extraordinaires! le retour du jardin bien appétissant!<br /> Pour récompenser les abeilles il faut leur trouver un bon coin pour le repos d'hiver! Merci pour toutes ces nouvelles bisous<br /> Merci de toutes ces nouvelles et bisous a tous
Répondre