Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 15:41
 8 Ans
Mon cadeau:un portrait de Tempête

Mon cadeau:un portrait de Tempête

Bon je prends un peu de temps alors que je sors tout juste, disons qu'il y a un mieux, d'une bonne grosse grippe, fièvre,toux, au lit depuis 2 jours...donc voilà j'ai passé la soirée de fête de Léontine au fond de mon lit, j'ai fait une apparition pour le gâteau (que j'avais par chance fait le matin quand j'étais encore en forme) puis hop retournée se coucher...

Léontine était très contente de sa soirée et de ses cadeaux, Marie-Denise, Jaber et son papa étaient de la partie comme d'habitude, mais aujourd'hui dimanche c'est l'après midi de filles, et elles a invité encore d'autres amies...

Et puis la peinture avance bien dans la nouvelle maison....

 8 Ans
Photo de fernand prise par Gaston

Photo de fernand prise par Gaston

le salon

le salon

notre chambre

notre chambre

la chambre à Fernand

la chambre à Fernand

la chambre de Léontine et Gaston

la chambre de Léontine et Gaston

L'orteil de Léontine, finalement la verrue est tombée...en tout cas disparue...

L'orteil de Léontine, finalement la verrue est tombée...en tout cas disparue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai essayé de rattraper mon retard, j'aurai bien mangé du miel, goûté des gâteaux, m'asseoir près du feu et visité la nouvelle maison (ps le cheval semble être le grand Ami des filles moi aussi je suis entourée de chevaux ou de chats ...)<br /> Portez vous bien<br /> alex
Répondre
M
Déjà huit ans,! Bon anniversaire Léontine, bonnes promenades avec les chevaux et Bien sur Maman en forme!<br /> Avez vous de la neige au Quebec? Bisous pour toi et toute la famille. Grand Mamie
Répondre
L
Bravo pour les peintures, bon courage pour la suite. Le pied de Léontine semble en bonne voie, et le gâteau est pas mal pour une maman toute malade...<br /> Plein de bisous
Répondre