Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 15:49
Gabriel et Léontine

Gabriel et Léontine

Notre beau Gabriel (Gaby) est mort la semaine dernière, dans la série des deuils d'animaux...bon....

En fin de semaine nous sommes allés (Fernand, Léontine et moi) à Montebello pour un cours de méditation Vipassana pour enfants, c'était chouette, les enfants ont bien aimé, j'ai fait la cuisine.

Comme c'est à 4h30 de route de Québec et aussi parce que c'était plus le fun on est allés dormir chez mon amie Catherine à Rigaud, des beaux moments passés là, ballade dans la forêt avec Mindy la chienne, Léontine a ramassé les crottins dans le paddock des chevaux, Fernand a joué à la tablette avec le mari de Catherine qui est rendu accro et on a fait un beau feu avec des guimauves samedi soir..

Et en revenant on s'est arrêté dans une écurie que je connais pour ramasser la petite «Praline»...

notre nouveau bébé chat Praline...

notre nouveau bébé chat Praline...

Partager cet article
Repost0

commentaires