Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 02:55
Notre ruelle

Notre ruelle

L'automne est maintenant bien avancé, les feuilles tombent des arbres, et ce phénomène est grandement accéléré par les journées de pluie successives que nous vivons en ce moment....

En plus d'un net rafraîchissement, la semaine prochaine les températures chutent aux alentours de 6 degré, le chauffage est en route !

 

Mamie Genê vient de repartir pour la France, et mes parents arrivent le 2 Novembre, Magali a aussi prit son billet d'avion pour le mois de Décembre, je suis si heureuse de voir bientôt mes parents et ma soeur !

Cette semaine était encore bien occupée, entre les chevaux et les enfants et une grosse journée popote mercredi, j'ai à peine eu le temps de passer la balayeuse...

Il reste encore beaucoup de choses à faire pour tout préparer avant la neige, olala ça va vite....

L'écurie

L'écurie

Fillette et Xénon

Fillette et Xénon

sur la route, ciel et nuages

sur la route, ciel et nuages

Paluche

Paluche

Fernand et la tablette

Fernand et la tablette

Couleurs...
Fernand et les cartes Magic

Fernand et les cartes Magic

Résultat d'un mercredi intensif, il manque juste les 2 quiches...

Résultat d'un mercredi intensif, il manque juste les 2 quiches...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout ça! mais vous allez ^tre combien?<br /> en tout cas bon appétit a tout le monde , dommage que je sois si loin!<br /> Bisous a vous préparer bien l'hiver, les belles couleurs de l'automne terminées!
Répondre
L
La coiffure de Fernand est assez exotique (le côté palmier) miam miam pour tous ces beaux cakes ,salés et sucrés je suppose.... J'ai hâte d'être dans une semaine....<br /> Plein de bisous
Répondre