Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 15:37

Olala oui je suis désolée, tout ce temps a passé sans nouvelles, c'était le 7ème anniversaire du blog quand même !

Et donc aussi l'anniversaire de l'élection de Sarkozy à la présidence, si j'en crois les nouvelles ça ne s'arrange pas en France de ce point de vue là, on va bientôt le regretter Sarko !

Alors que s'est-il passé depuis mon dernier article ?

Et bien j'ai travaillé, quand même ça s'en vient bien mon entreprise, ce lundi j'avais 1 cheval, mardi 3 et mercredi 6 dont un mini poney pas commode...

Des nouveaux clients, 3 dernièrement, et une formation samedi prochain le 14, à ça s'ajoute la routine habituelle, école, enfants, réunions du CA de la garderie (jusqu'à 23h30 arg !)...et encore une fois je me dis préservons notre qualité de vie, attention au Burn out (de + en + de mères de famille en sont victime !) alors je n'oublie pas de m'accorder un petit massage ou une petite série en amoureux !

Je suis doublement désolée car j'ai encore des problèmes pour rentrer des photos sur l'ordi alors pas de nouvelles images...

 

Dès que j'aurai convenu des détails avec les personnes qui nous hébergent je vous ferai part de notre emploi du temps précis en France, mais grosso modo, on va arriver à Lyon (le 6 Juillet), y rester quelques jours, puis aller à Cayres Haute-Loire, puis à La Roche sur le Buis, direction les Hautes Alpes où nous serons jusqu'à notre départ le 25-26 Juillet.

 

Et oui on a hâte aux vacances en France !

 

Je vais avoir une semaine de fou avant de partir pour que la plupart de mes sabots soient à jour et capables de patienter jusqu'à mon retour !

 Les enfants auront un début d'été au Camp de jour avec Stage Art martiaux pour Fernand...

Là il revient aujourd'hui de ses 3 Jours au Camp 3 Saumons, fatigué et plein de piqûres de moustique mais content !

C'est la fin de la semaine et on apprécie, le vendredi soir quelle bénédiction !

 

Très prochainement je pourrais vous faire part de la nouvelle marotte d'Aurel avec j'espère quelques photos à l'appui, mais pour l'instant je vous laisse en suspens, avide à votre prochain épisode !

 

Une vieille image, prise en France à La Friche, clin d'oeil à une amie qui se reconnaîtra si elle le voit...

P1070763.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires