Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 21:08

Le bord du fleuve à St Jean Port Joli où j'ai des clients, une belle place, je mettrai des photos d'été !

DSC05060.JPG

 

Alors quelques images de notre fête des sucres à l'écurie, où on a commencé à profiter des journées plus douces pour rester dehors, les enfants se sont bien amusés et sont rentrés bien ensablés et boueux à la maison...

Repas dans le manège donc, avec les classiques fèves au lard et au sirop de laurent, les oeufs dans le sirop de Valérie, ma participation cette année :pizza et pain d'épices, peut-être pas typique des sucres mais appréciés de tous, et la Tire sur la neige, Gaston le bec sucré adore, photo à l'appui !

Il me manquait une photo de Léontine, alors j'en mets une pas rapport, en plein gros chagrin !

DSC05057.JPG

Et puis Fernand notre grand lecteur plongé dans Astérix, c'est sa nouvelle passion, avec les Gaston Lagaffe !

DSC05054.JPG

DSC05071.JPG

DSC05072.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pauvre Léontine, heureusement que j'ai vu qu'avec Tempête elle a l'air en meilleure forme. Fernand a un sacré programme si il lit tous les Astérix et les Gaston...<br /> Bisous bisous<br /> Mamilo
Répondre